Info, le groupe Knaus absent du Bourget 2022
On se dirige tout droit vers un Salon des Véhicules de Loisirs avec uniquement les groupes français. En raison de la situation actuelle, le groupe Knaus ne sera pas présent au Bourget cette année.
Après Hymer Group, Knaus-Tabbert délaisse le Bourget cette année
L’information nous a été confirmée. Alors que le Groupe Hymer avait déjà annoncé son absence pour le prochain Salon des Véhicules de Loisirs du Bourget, nous craignions tous que d’autres constructeurs suivent le pas. Quelques semaines après l’annonce d’Hymer Group, c’est au tour de Knaus-Tabbert de dire stop et de ne pas se rendre au Bourget fin septembre.
A lire, Erwin Hymer Group absent du Bourget 2022
Knaus-Tabbert (pour la partie camping-cars, Knaus, Weinsberg et Morelo) a mesuré le pouls et pris sa décision en toute connaissance de cause. Les gros soucis touchant à l’heure actuelle le marché du camping-car, notamment les problèmes de délais de livraison, ont eu raison du groupe allemand. Ce dernier était pourtant bien présent l’an passé à la grande messe du Bourget. Cette absence porte un coup pour ce grand rendez-vous que vous aimez tant visiter pour découvrir votre camping-car ou fourgon aménagé du futur. Knaus avait défrayé la chronique avec l’annonce de son nouveau profilé futuriste, le Tourer CUV. A moins d’aller au Caravan Salon de Düsseldorf, il vous faudra patienter avant de le voir s’exhiber en France.
A lire, notre présentation du révolutionnaire Knaus CUV Tourer
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !