Bürstner Blacksheep

Constructeur réputé sur le segment du camping-car, Bürstner se construit, année après année, une très belle image de marque sur celui des vans et fourgons aménagés. Avec une offre riche, variée qui touche l’ensemble des exigences des utilisateurs, le constructeur franco-allemand se distingue facilement comme depuis le lancement de la production de son van aménagé Copa.


Le 1000ème Copa remis au Service Center de Bürstner à Kehl

D’ailleurs, ce dernier, posé sur l’excellent Ford Transit Custom, connaît un succès fou depuis son arrivée sur le marché. A tel point que Bürstner vient d’officialiser la livraison de son 1000ème Copa issu de son usine de fabrication de Wissembourg en Alsace. C’est le loueur, bien connu des amoureux de la vanlife, Blacksheep Van qui a eu l’honneur de recevoir cet exemplaire collector. La cérémonie a eu lieu dans les locaux du Service-Center de Bürstner, à Kehl en présence des fondateurs associés du loueur, Sylvain Fauth et Edouard Amouroux : «Nous sommes ravis de travailler avec la marque Bürstner » explique Edouard Amouroux de Blacksheep Van. « L’aménagement et l’équipement des véhicules plaisent beaucoup à nos clients qui cherchent à la fois l’aventure, le confort et la fonctionnalité. Par chance, notre commande est tombée sur l’emblématique Copa n°1000. »

Blacksheep Van, un loueur qui aime la vanlife

Directeur commercial de Bürstner France, Daniel Seisenberger en a profité pour remettre aux heureux élus un magnum de champagne en plus du Copa (le C500). Pour lui,  c’est, la récompense d’un travail rondement mené par les équipes techniques du constructeur : « Le succès de notre van à toit relevable Copa, fabriqué à Wissembourg en Alsace, dépasse nos attentes. Nous sommes fiers de notre collaboration avec Blacksheep Van et nous nous attendons à une nouvelle augmentation de la demande dans le domaine de la location. »

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Blacksheep Van, cette société française est spécialisée dans la location de vans aménagés. Elle a été fondée en 2011 par deux dingues d’aventures et de nouveaux défis, Edouard Amouroux et Sylvain Fauth. Ces passionnés de sports outdoors voient leur entreprise croître année après année et comptent, aujourd’hui, plus de 500 véhicules en location, le tout en employant 20 personnes.


Plus de renseignements : www.buerstner.com/fr/ – www.blacksheep-van.com 

Retrouvez notre présentation du Bürstner Copa C530 ici

Retrouvez notre actualité sur le 1000ème Copa produit ici

Retrouvez notre actualité du lancement de la production du Van Copa ici

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.