,

1000 vans Copa construits, le succès de Bürstner

Bürstner Copa

On le sait, le marché du van aménagé est en plein essor depuis deux ans. L’effet «Covid» fonctionne toujours à merveille puisque tous les constructeurs y vont de leur nouvelle gamme. Bürstner n’est surtout pas le dernier à triompher sur ce segment.


1000 vans aménagés Copa en un an, un gros succès

Preuve en est du succès de son mini-van Copa produit dans son usine de Wissembourg depuis un an. Le 11 mars dernier, le constructeur était fier d’annoncer la sortie d’usine de son 1000ème Copa. Une fierté totalement assumée puisque lors du lancement, les objectifs de Bürstner étaient bien moindres. Bien entendu, pour fêter cet événement, la direction de la marque, le directeur adjoint de l’usine, l’équipe technique de ce projet Copa, les responsables de la ligne et les délégués du personnel étaient présents pour voir le Copa C500 1000ème édition voir le jour.

« Le site de Wissembourg a une longue tradition dans la construction de véhicules de loisirs. Nous sommes tous très fiers de perpétuer cette tradition avec le Copa qui connaît un grand succès sur le marché ! », a déclaré Michel Baumann, directeur de l’usine Bürstner de Wissembourg. Ce site produit des véhicules de loisirs Bürstner depuis 1974.

Bürstner cherche des employés qualifiés pour cet été

Remis au goût du jour l’an dernier, le succès rencontré depuis un an par le Copa incite la direction à se lancer dans la recherche de nouveaux employés qualifiés pour cet été, dans les domaines de la logistique de stockage, de la préparation des matériaux, de la mécanique automobile, du montage de meuble, de l’électricité et du contrôle qualité à l’entrée et à la sortie des marchandises.

Retrouvez nos petites annonces d’occasions Bürstner ici

1 réponse

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *