Bürstner

Le constructeur franco-allemand ne se contente pas de produire des camping-cars et des fourgons et vans aménagés. Avec sa boutique d’accessoires en plein essor, Bürstner se dote d’une nouvelle corde à son arc.


Une solution idéale sur les Fiat Ducato et Citroën Jumper

Le constructeur dévoile de nombreux accessoires susceptibles d’équiper votre camping-car de manière astucieuse et originale. Aujourd’hui, nous vous présentons l’un de nos coups de cœur du moment, un lit d’appoint pour enfant pouvant s’installer sur les camping-cars ou vans aménagés sur châssis Fiat Ducato ou Citroën Jumper.

Une installation simple et rapide

Ce lit d’appoint est exclusivement développé par Bürstner et permet d’équiper en quelques gestes simples et pratiques la cabine conducteur d’un couchage supplémentaire idéal pour un enfant. Ce couchage propose des dimensions idéales : 160×90. Pour bien l’installer, c’est tout simple. Il suffit d’insérer deux panneaux avec un sommier à lattes intégré dans les sièges du conducteur et du passager. Placez ensuite le matelas avec une section centrale renforcée dessus. La forme du matelas est parfaitement adaptée aux contours de la cabine du conducteur, le transformant en un endroit confortable pour dormir pour les petits. Grâce au sommier à lattes intégré, le lit d’appoint offre un confort de couchage particulièrement élevé.

Le constructeur n’oublie pas la solution simple et pratique ranger ce matelas d’appoint. Avec son petit sac de transport, ce matelas peut se rangement discrètement après avoir été plié simplement.

Détails techniques :

  • 8,2kg
  • Dimensions : 900x750x200mm
  • Surface de couchage : 160x90mm
  • Poids maximal  de couchage : 40kg
  • Temps de montage : 5 minutes

Prix : 299€

Plus de renseignements : www.shop.buerstner.com/fr/ 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *