L’Edition 2017 des European Innovation Awards a permis à Bürstner de se faire remarquer grâce à son nouveau Lyseo T744.


Les European Innovation Awards 2017 ont été décernés dans différentes catégories par des journalistes européens issus de 12 rédactions spécialisées. Cette distinction compte parmi les plus prestigieuses du secteur des véhicules de loisirs. Cette année, Bürstner a de quoi avoir le sourire puisque son Lyseo T744 a été honoré de la première place dans la catégorie “Implantations”. D’après les commentaire du jury d’experts, le nouveau profilé du constructeur allemand “redéfinit les codes et se positionne comme un véritable  foyer mobile”.

Iconoclaste parmi les nouveaux agencements vus cette saison, ce Lyseo T744 a marqué les esprits de nombreux observateurs. Notre rédaction en a, d’ailleurs, eu un vrai coup de cœur lorsque nous l’avons découvert en juin dernier. Comme l’explique le constructeur, “ce Lyseo T 744 offre une implantation atypique et innovante, digne représentante de la conception du « bien chez soi » de la marque”.


Plus de renseignements : http://www.buerstner.com/fr/

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.