Lestringuez

Les camping-caristes du Nord de la France connaissent forcément les concessions Lestringuez. Nicolas et Delphine Lestringuez sont très impliqués auprès des camping-caristes et essaient de leur faire profiter de leur passion commune du camping-car notamment via leur groupe Facebook «Amis Camping-Caristes du Nord».

Une entreprise familiale depuis 1973

S’ils sont unanimement appréciés pour leur personnalité chaleureuse et pour leur professionnalisme, Nicolas et Delphine se donnent à fond pour développer l’affaire familiale créée en  1973 par Charles, le grand-père de Nicolas, du côté de Beauvois-en-Cambrésis. Pour cela, l’entreprise a investi 2,5 millions d’Euros pour moderniser son site de Seclin. Les travaux sont terminés et le site a ouvert ses portes juste avant le confinement, saison 3.

Un nouveau bâtiment hyper moderne

Au programme, un espace total sécurisé de 12000m2, un bâtiment entièrement neuf de 2000m2. Cet ensemble accueille un showroom, un magasin d’accessoires (géré par Narbonne Accessoires) et un atelier carrosserie-SAV. Dans le showroom, vous y trouverez les vans et fourgons aménagés, dans un cadre hyper moderne et convivial. De quoi faire honneur à la réputation du couple Lestringuez et de vous inciter à aller leur rendre visite dès que le site pourra de nouveau ouvrir.

Plus de renseignements : www.lestringuez.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *