Pour le spécialiste du #BienchezSoi, il était inconcevable de ne pas disposer d’un outil numérique à la hauteur de ses ambitions. C’est désormais chose faite puisque Bürstner présente, depuis la fin d’été, son nouveau site internet.


A travers cette vitrine, le constructeur entend bien attirer encore plus de monde sur ses différents supports web. Ce nouveau site est, pour Bürstner, est un élément central de sa stratégie numérique. Il donne ainsi aux clients de nouvelles possibilités de communiquer et d’interagir avec le fabricant franco-allemand de camping-cars et de vans et fourgons aménagés. De nombreux consommateurs se renseignent intensément chez eux, seuls devant leur écran, avant d’aller chez leur concessionnaire. Ils se posent des questions simples mais pertinentes : Qu’est ce qui me convient le mieux ? A quoi ressemble le véhicule de mes rêves ? Quel est le prix du véhicule configuré selon mes besoins ?

Avec ce nouvel outil, Bürstner apporte des réponses concrètes aux utilisateurs et leur ouvre de nouvelle portes grâces à des visites virtuelles,  au configurateur,  des vidéos des différents modèles,  et même de la réalité augmentée.

Retrouvez notre présentation du Bürstner Campeo Black Forest ici

Retrouvez notre présentation du Bürstner Lyseo Gallery ici

Retrouvez notre présentation du Bürstner Copa ici

Plus de renseignements : www.buerstner.com/fr/fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *