Rendez-vous chez Lestringuez pour «La Zone en Fête»

lestringuez

A partir de vendredi 20 mai, la concession Lestringuez de Beauvois-en-Cambrésis vous invite à lui rendre visite. En effet, l’entreprise familiale vous réserve trois jours de folie sur son site historique de Beauvois-en-Cambrésis.

Convivialité au rendez-vous

Sur place, jusqu’au dimanche soir, vous serez accueillis avec le sourire, comme toujours lorsqu’on se rend chez Lestringuez. La convivialité sera au rendez-vous de cet événement qui mélange habilement le côté professionnel (vente de camping-cars neufs ou d’occasion) et le côté festif cher à cette famille passionnée par les camping-cars et par la convivialité qui s’en dégage. Au programme de ces trois jours de fête, un feu d’artifice et une foire nocturne sont prévus le vendredi 20 mai au soir.

Le lendemain, le groupe ADEQUAT vous réserve un concert dont il a le secret. La habitués de Gayant Expo ne seront pas dépaysés. Parmi les nombreuses animations prévues par les organisateurs, des baptêmes de montgolfière sont également au rendez-vous, histoire de vous procurer de sensations fortes et d’en rigoler ensuite avec vos amis ou votre famille présentes.

Des offres spéciales en pagaille

Bien entendu, vous ne viendrez pas uniquement pour vous envoyer en l’air, mais aussi pour découvrir des camping-cars, vans et fourgons aménagés neufs et d’occasion. Qui dit «portes ouvertes» dit, bien sûr, offres spéciales et conditions spéciales. Chez Lestringuez, vous êtes certain d’en trouver et de repérer votre futur trésor qui vous permettra de prendre la route et de vivre, nous vous le souhaitons, de grandes aventures.

Retrouvez notre article sur le nouveau showroom de Lestringuez-Seclin ici


Plus de renseignements : « La zone en fête », du 20 au 22 mai, Lestringuez, ZA Bout des 19 – 1 rue des entrepreneurs – 59157 – BEAUVOIS-EN-CAMBRESIS

Contact : 03 27 76 56 80 – accueil.showroom@lestringuez.comwww.lestringuez.com 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.