Double vainqueur du Tour de France, Tadej Pogacar était, bien entendu, présent pour la révélation du parcours 2022 de la Grande Boucle.

S’il compte bien réussir la passe de trois et grimper encore plus dans la hiérarchie des légendes de l’épreuve, le Slovène n’en oublie pas pour autant sa vie personnelle.

En effet, compagnon de la cycliste professionnelle Urska Zigart, Pogacar entend bien ne pas l’oublier à compter du 24 juillet 2022, date de l’arrivée finale du Tour mais aussi du départ du premier Tour de France Femmes. D’ailleurs, son programme semble déjà établi, surtout si sa fiancée – championne de Slovénie du contre-la-montre, participe à l’épreuve : «Ce Tour de France Femmes est une excellente nouvelle. Après mon Tour, j’irai dans mon camping-car pour suivre l’épreuve et soutenir Urska. Ça va être un moment historique pour le cyclisme.» Depuis quelques mois, le Slovène roule en effet en Carthago, un C-Compactline I141LE, et se sert souvent de son camping-car comme d’une base de repos après les étapes.

Retrouvez notre article sur la réception de l’intégral Carthago C-Compactline par Tadej Pogacar ici

Retrouvez le parcours du Tour de France hommes 2022 ici

Retrouvez le parcours du premier de Tour de France femmes ici

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *