Pogacar Carthago

Nous vous en avions parlé il y a deux mois. Le dernier vainqueur du Tour de France, Tadej Pogacar, est désormais un digne représentant du constructeur prestigieux, Carthago. Nouvel ambassadeur de la marque, le jeune cycliste se donne à fond sur les routes pour gagner le plus de courses possibles.

Pogacar, un cycliste qui gagne

Depuis le début de la saison, il a déjà remporté le Tour des Emirats Arabes Unis, la Tirreno-Adriatico, la 3ème étape du Tour du Pays Basque et la classique historique de Liège-Bastogne-Liège.

En visite dans l’usine de Carthago

Désormais, après chaque course, il pourra profiter de son Carthago C-Compactline I141LE. En effet, le 7 mai dernier, Pogacar est allé en personne récupérer son bel intégral, directement dans les locaux de Carthago. Il en a profité pour aller visiter l’usine de production afin de se rendre compte de la qualité du travail des équipes du constructeur.

La combinaison gagnante : Pogacar + C-CompactLine I141LE = succès garanti

Heureux de récupérer son intégral, Pogacar en profitera autant que possible. Ce C-CompactLine I141LE lui permettra de se détendre sur des canapés confortables et savourer des boissons rafraîchissements de la cuisine fonctionnelle, prendre une douche dans la salle de bains pivotante Vario pratique. Pour se reposer et disposer d’un sommeil agréable et confortable, le champion profitera des lits jumeaux en chambre. Ses vélos seront bien au chaud, dans la soute garage isolée et chauffée. De quoi poursuivre sa belle année 2021 et rêver d’un second sacré sur le Tour de France.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *