L’une des grandes nouveautés du catalogue de Carthago se trouve sur le segment des profilés, dans la famille des C-Tourer. Pour le constructeur allemand, cette gamme est très attractive et figure parmi les plus réputées sur la famille des profilés ultra premiums.

Elle gagne encore en prestige avec le choix fort du constructeur de lui adjoindre sur plusieurs modèles (quatre en tout, les 143LE/148LEH/149LE/150QB) le porteur Mercedes Sprinter (2,2l 143ch) surbaissé.

Cette gamme de construction légère s’illustre donc avec cette possibilité nouvelle offerte par le Sprinter. Vous vous en doutez, de nombreux avantages de conduite sont présents pour vous rendre la vie plus agréable au volant. A noter qu’en option, vous pouvez prétendre à l’excellent boîte automatique neuf rapports de Mercedes. Le T143Le est donc l’un des modèles bénéficiant de l’arrivée de l’étoile sur ces profilés.

Une étoile et un style hyper contemporain

Ce dernier, long de 7m06 et d’une largeur de 2m27, présente un agencement typiquement pour le marché allemand mais de plus en plus prisé, également, en France avec son salon pour cinq convives (banquettes en L, siège d’appoint), sa kitchenette latérale située jusqu’à côté de la porte d’entrée, son espace toilette bien pensé et astucieux et, enfin, à l’arrière ses deux grands lits jumeaux (200×185/190×85) sur soute.

Sur ce T143LE, comme sur l’ensemble des modèles de la gamme C-Tourer, Carthago révolutionne son style intérieur. Ainsi le constructeur le fait monter en gamme et le rendre disponible en deux versions différentes. On retrouve ainsi l’Epic Bicolor, un style intemporel et bicolore en frêne brillant et des façade en ivoire brillant avec des inserts chromés. Le second style, Casablanca, se présente avec des meubles bicolores en cerisier clair et ivoire brillant.


CV Express

Carthago C-Tourer T148LE

Mercedes Sprinter, 2.2l 143ch – LxlxH : 7.06×2.27×2.94 – 3,5t – CU : 555kg – PCGxPRxPC : 4x5x2 – EP/EU : 150/140l – Chauffage : Truma Combi 6 – Dimensions lits jumeaux : 200×85/190×85

Prix : A partir de 89.340€
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.