Après avoir été la première marque à proposer un système multimédia dédié aux camping-cars, Pioneer lance pour l’édition 2017 du Salon du Véhicule De Loisirs une solution multimédia parfaitement intégrée spécifique FIAT DUCATO. En effet, le NAVGATE EVO est un système multimédia embarqué, développé spécifiquement pour le FIAT Ducato III (Citroën Jumper II / Peugeot Boxer II).


Ce système s’intègre parfaitement dans le tableau de bord du véhicule. Il est doté de tous les services spécifiques aux véhicules de loisirs  et a été conçu pour les camping-caristes avec notamment un grand écran tactile de 18 cm, une interface graphique intuitive et une ergonomie simplifiée (accès direct aux fonctions principales). Ce GPS nouvelle génération propose une cartographie Europe dernière génération et intègre les limitations applicables aux camping-cars et camping-cars poids-lourds.

Le conducteur crée son profil en enregistrant les dimensions de son véhicule et accède à un itinéraire spécifique optimisé selon les restrictions applicables aux poids lourds. De plus, l’offre Pioneer intègre en exclusivité un grand nombre de sites accueillant les camping-cars et provenant de la base MICHELIN.


Prix : à partir de 1199€

Plus de renseignements : www.pioneer.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.