Etude sortie la saison dernière sous le pavillon Pössl, Campster prend son envol et devient une marque à part entière cette année, certes toujours chapeautée de main de maître par Pössl, le spécialiste du fourgon aménagé qui cartonne en France et en Europe.


Développé sur l’excellent Citroën SpaceTourer, ce fourgon pas comme les autres est idéal pour la famille, l’évasion, les moments de la vie de tous les jours.

Polyvalent de l’extrême, le Campster dispose de deux portes coulissantes dotées de capteur mains libre. Ne dépassant 1m99 de haut, il peut accéder facilement à tous les parkings y compris ceux en sous-terrain.

Ultra polyvalent, parfaitement équipé, le Campster est une révolution

Bénéficiant d’une excellente dotation de série liée au porteur, ce fourgon « NEW GENERATION » nous fait réfléchir à ce que pourrait l’avenir dans ce segment. Aussi bien voiture de ville que fourgon aménagé, il propose un espace pouvant accueillir jusqu’à quatre couchages (grâce au toit relevable panoramique), le tout en étant très bien isolé au niveau thermique ainsi qu’au niveau phonique.

Modulable à votre guise, le Campster peut voir son bloc cuisine être amovible et donc libérer de l’espace si vous n’en avez pas besoin, mais aussi de sortir ce bloc pour… cuisiner en extérieur. Idem pour les sièges qui, par le fait d’un système de coulissement, peuvent se retirer, se remettre comme vous le souhaitez. Au final, ce fourgon peut compter jusqu’à 7 places carte grise.


Fiche technique


Campster


Châssis

Châssis                     Citroën SpaceTourer

Motorisation             1.6l BlueHDI 95ch


Dimensions/Poids

LxlxH                         4.95×1.92×1.99

C.U.*                          455kg

PTAC. *                     2635kg


Places

P.A.*                           6

PCG/PC/PR                        4 à 7/2 à 4/4


Prix                            à partir de 42.499€


Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site d’IsaLoisirs

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.