Nous vous avions présenté cette famille dans nos pages. Destination Camping-Car, pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est un couple, deux enfants. Marie (vidéaste, réalisatrice, passionnée par l’image et la communication) et Alain (photographe spécialisé dans le monde de la gastronomie et du vin, passionné par les sports à sensation) aiment la vie, l’aventure, le bon vin et prendre la route en famille à bord de leur camping-car.


Depuis le début de l’année 2017, ils ont dit au-revoir à leur vieux Challenger 280 datant de 1991 pour rouler à bord du nouveau Challenger 396. En mixant leurs passions et leur métier, ce couple dynamique et sympathique propose ses carnets de voyage sur leur page Youtube et leur site internet. Depuis le mois de septembre, Marie et Alain se sont rendus à Bruxelles (pour le salon des vins Cora), au Salon des Véhicules de Loisirs du Bourget (où nous avons eu la chance de discuter longuement avec eux).

Ils ont, ensuite, découvert les terres slovènes qu’ils relatent dans leur dernière vidéo « Destination Slovénie », 2m31 de bonheur, d’apaisement et d’envie d’évasion. Esprit Camping-Car apprécie énormément le travail de ce couple, ses images, ses envies de voyage.


Retrouvez les vidéos sur la chaine Youtube du couple ainsi que Facebook – Site Internet : https://alainreynaud.wixsite.com/destination-c-car –  Instagram

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.