, , ,

Nouveauté 2022, Dreamer, une ouverture vers le lion

Dreamer D55UP

L’offre 2022 de Dreamer reste sensiblement la même que lors de la saison précédente. Pourtant, la marque de van et fourgon aménagé de Rapido  surprend son monde avec une grande ouverture faire au Peugeot Boxer sur plusieurs de ses modèles.

Le catalogue en bref

  • Constructeur spécialisé sur fourgons et vans aménagés
  • 8 modèles
  • 1 nouveauté
  • Gamme de prix : De 43.300€ (D42 sur Peugept Boxer) à 54.600€ (D55UP sur Fiat Ducato)

Plus de renseignements : www.dreamer-vanfr 


Une très belle saison 2021

Constructeur déjà bien établi sur la segment en vogue du marché, Dreamer conclut la saison avec une très belle progression de ses immatriculations neuves en France (+26%). Son catalogue 2022 ne subit pas de profondes transformations mais se montre malgré tout toujours très attractif. L’implantation phare du constructeur, le D55, se décline désormais en version UP en finition ADDICT. Cette déclinaison rend ce modèle encore plus séduisant puisqu’il s’équipe d’un toit relevable de série ainsi que d’un savoureux toit panoramique Skyview du meilleure effet. L’agencement du lieu de vie reste le même avec un salon pour quatre, une petite kitchenette fonctionnelle. L’arrière dévoile une cabine de douche totalement indépendante du cabinet de toilette. Cette cabine de douche accueille par ailleurs la fameuse penderie Modul’Space. A l’arrière, on retrouve le grand lit transversal sur soute.

Le D55UP, la nouveauté avec toit relevable

La nouveauté majeure du catalogue de Dreamer se retrouve aussi sur son nouveau D55UP.  En effet, le constructeur ouvre son catalogue à un nouveau porteur, le Peugeot Boxer 2,2l 120ch, disponible sur les UP et UP ADDICT. Concrètement, vous avez désormais le choix, sur ces modèles, entre le Fiat Ducato nouvelle génération et le Peugeot Boxer. Sur ce dernier, l’équipement de série de base sera très intéressant avec l’ABS, l’aide au freinage d’urgence, l’airbag conducteur, les rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants, le siège conducteur réglable en hauteur.

Si vous privilégiez le Fiat Ducato, ce dernier évolue énormément dans sa nouvelle version. Vous y trouverez, par exemple, le nouveau tableau de bord fortement inspiré du segment de l’automobile ainsi que l’ajout du régulateur de vitesse de série, ou encore de l’ECO PACK (avec le système Stop&Start, alternateur intelligent d’une puissance de 200Amp, pompe à carburant à commande électronique).

Enfin, Dreamer met en avant sa technique d’isolation sur l’ensemble de ses modèles (complexe polyuréthane chargé polyéther XHP, plancher styrofoam 25mm d’épaisseur) qui permet, après un test en chambre froide, de voir la température intérieure atteindre 20°C en seulement 3h32 malgré une température extérieure de -15°C. De quoi partir en toute saison.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.