Panama Van

Annoncée par surprise fin juillet, l’arrivée de cette nouvelle marque, Panama-Van, semble très prometteuse. Découverte de ce que nous savons déjà.

Le groupe Trigano entend surfer pleinement sur le tsunami van et fourgon aménagé. Pour le prouver, le groupe lance une nouvelle marque ciblée 100% van aménagé, Panama «24/7»365». D’après les premières informations que nous avons, cette nouvelle marque sera associée au Ford Transit Custom.

Un lancement prévu pour Düsseldorf

Au programme, cinq implantations sur deux longueurs, toutes avec un toit relevable de série. Avec son appellation «24/7/365», Panama-Van entend prouver que ses créations sont faites pour la vie au quotidien comme pour votre vie de vanlifer. Selon nos informations, outre les 5 places carte grise (dont deux équipées des fixations ISOFIX) de chacun des modèles, certaines caractéristiques sont connues. On songe au coffre modulable pouvant aller jusqu’à 2200 litres de rangement. On pense aussi aux quatre places couchage (2 par la banquette, 2 avec le toit relevable) ou aussi à l’excellente isolation renforcée XPS. Nous en saurons plus fin-août lorsque les premiers modèles seront révélés officiellement au grand public lors du Caravan Salon de Düsseldorf puis fin septembre lors du Salon des véhicules de loisirs du Bourget.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *