Au sein de sa gamme vedette, Rimor n’oublie pas de poursuivre son travail. Cette année, l’arrivée du 67Plus sonne comme une demande de s’installer pleinement sur l’une des tendances fortes du marché.

Rimor n’aime pas faire n’importe quoi avec sa gamme Seal. Logique, sur la dernière saison par exemple, sur le marché français, les Seal représentent 59% des ventes totales du constructeur. Le best of the best étant le 66 Limited Edition avec 33% des ventes de l’ensemble des Seal.

Pour 2021, la firme italienne dispose toujours d’une offre séduisante. Mais pour la rendre encore plus attractive et tendance, elle ajoute deux nouveaux modèles, le 99Plus (7m43 de long, salon avec banquette face/face et lits jumeaux à l’arrière) et surtout le 67 Plus.

Un rapport qualité-prix toujours au top

C’est sur ce dernier modèle que Rimor entend faire parler de lui. En effet, avec ce nouveau 67Plus, Rimor entre dans le bain des profilés compacts sans couchage fixe. Si la concurrence est rude sur ce segment qui a le vent en poupe, le constructeur italien a les moyens de se faire remarquer. Son profilé ne mesure que 6m45 de long, un détail séduisant pour le prendre en main et le stationner. Posé sur Fiat Ducato 120ch, ce profilé n’a donc pas de couchage fixe et présente une ambiance très claire, aéré, apaisante. Le salon dispose de deux banquettes face/face, faisant ainsi qu’on peut siéger à six autour de la grande table rabattable. Au-dessus se trouve un grand lit de pavillon (137×200) à commande électrique. On remarque l’apparition de nouveaux interrupteur avec cadres chromés.

Dans l’idée de gagner de l’espace, le bloc cuisine se veut ultra compact mais conserve l’idée d’une plaque trois feux ainsi que, en face, la présence d’un réfrigérateur slim de 141l. Ainsi, Rimor peut poser, à l’arrière, un grand espace toilette avec douche totalement indépendante et grande penderie dressing derrière la double-porte miroir. Comme toujours avec le constructeur italien, le prix proposé par cette nouveauté est explosif puisque ce Seal 67Plus est affiché à seulement 48383€.


CV Express

Rimor Seal 67Plus

Fiat Ducato 2.3l 120ch – LxlxH : 6.45×2.34×2,94 – 3,5t- CU : NC – PCGxPRxPC : 4x6x4 – EP/EU : 20(60)/100l – Réfrigérateur : 141l – Chauffage : Truma Combi C4 – Dimension lit de pavillon : 137×200

Prix : A partir de 48.383€
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.