Campérêve Magellan 641

La famille des Magellan s’agrandit  avec l’arrivée du 641, posé sur le nouveau Fiat Ducato. Ce fourgon aménagé de 5,99m se définit comme un révélateur du savoir-faire technique et fonctionnel de Campérêve.

Le Magellan 641 sur Fiat Ducato 140 chevaux

Les fourgons aménagés Magellan sont le cœur du catalogue de Campérêve. Couvrant les longueurs les plus recherchées (de 5m41 à 6m36) par les utilisateurs, cette famille de fourgons aménagés traverse les époques sans prendre une ride, réussissant même l’exploit de de rajeunir année après année. Pour 2022, le symbole de cette cure de jeunisme est le nouveau 641.

Ce dernier s’installe sur une longueur de 5m99, une longueur idéale pour de nombreux amateurs du genre. Destiné à l’usage d’un couple, il s’affiche avec quatre places carte grise, quatre places repas et deux couchages (plus un d’appoint au niveau de la dînette). Première nouveauté (comme sur les autres modèles Magellan), il sera donc posé sur le nouveau Fiat Ducato avec comme motorisation de base le 140ch. Le style du Ducato a été revu aussi bien extérieurement qu’en cabine. Plus moderne, plus dans l’air du temps, plus technique également, il devrait apporter un vrai plus aux futurs fourgons aménagés et camping-cars.

Une table amovible qui peut servir aussi bien à l’intérieur qu’en extérieur

Ce Magellan 641 reçoit donc ce bénéfice et le porte très bien. Parfaitement isolé par le constructeur, ce modèle présente un agencement en apparence classique. Au salon, on siège à quatre, tranquillement. La table est amovible et peut se poser sur le dos de la paroi extérieure de la kitchenette, grâce à un nouveau petit rail créé pour l’occasion. Vous pouvez donc, en quelques secondes, passer d’un repas au salon à un repas en extérieur. Pratique.

Vous serez, par ailleurs, surpris par le côté très fonctionnel de la kitchenette qui accueille un maxi-plan de travail étonnant et particulièrement pratique. Sous ce plan de travail, Campérêve opte pour un réfrigérateur à compression de 84l de contenant. La salle d’eau reprend le concept très réussi Duo’Space avec cette paroi pivotante qui vous permet ainsi de gérer votre espace en fonction de votre besoin.

Une soute décaissée pour un lit XXL

A l’arrière, le constructeur se distingue à la fois pour sa nouvelle soute décaissée et son ouverture plus large et, surtout, pour son nouveau couchage extra-large de 153cm de largeur pour 195cm de longueur. Ce couchage XXL étonne dans un habitacle aussi petit. Encore plus avec la création de Campérêve de lui adjoindre un sommier peigne à double-sens. L’effet de ce type de sommier est positif puisqu’il donne un accès plus simple au coffre à gaz, permet, de plus, un gain de place en journée ou même de libérer de l’espace en soute. De quoi partir sur la route sereinement.


Campérêve Magellan 641

CV Express

Fiat Ducato, 2.2l 140ch – LxlxH : 5.99×2.05×2.59 – PCGxPRxPC : 4x4x3 – PTAC : 3500kg – CU : NC – Ep/EU : 20(95)/85l – Gaz : 1x13kg – Chauffage : Webasto Diesel – Réfrigérateur : 84l à compression.

Prix :à partir de 52.700€

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *