Le Caddy California est basé sur le nouveau Caddy de cinquième génération. Il est donc le premier mini camping-car à bénéficier de tous les avantages de la Matrice Modulaire Transversale (MQB) proposée par VW : technologies dernier-cri et espace plus grand.

Long de 4,50m, le Caddy California sera lancé avant la fin de l’année. Une version à empattement rallongé suivra en 2021 (4.85m). L’arrière impressionne par ses aménagements de camping-car intelligemment pensés jusque dans les moindres détails, dont un nouveau lit pliant. Avec son sommier à ressorts et son matelas de haute qualité, il offre le même niveau de confort que les lits du T6.1 California et du Grand California, sans oublier ses dimensions impressionnantes : 198×107. Replié, il se réduit à un tiers de sa longueur pour venir s’insérer au-dessus du coffre.

En option, la nouvelle kitchenette est tout à la fois, une nouvelle fonction, un point fort et un argument de vente clé dans cette catégorie de camping-car. Articulée à gauche de la paroi du coffre sous le lit, il suffit de la déplier vers l’arrière lorsque le hayon est ouvert. Ce dernier fait alors office de protection contre la pluie. Toujours en option, ce nouveau Caddy California est proposé avec un grand toit panoramique. La nuit, le toit en verre de 1,4 m² permet d’observer les étoiles tandis que pendant la journée, il illumine l’habitacle.

Depuis le 4 septembre dernier, VW présente le nouveau Caddy California au public sur un stand virtuel dédié aux mini camping-cars. Pendant pratiquement tout l’automne, il suffit de se rendre sur http://bit.ly/start_virtueller-reisemobil-messestand pour effectuer une visite virtuelle non seulement du nouveau modèle, mais aussi des gammes California 6.1 et Grand California. Un expert est disponible pour apporter aux visiteurs de ce monde digital tous les conseils dont ils peuvent avoir besoin

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.