,

Dometic Club Air Pro DA, un nouvel auvent pour van aménagé

Dometic

Dometic est très prolifique en ce moment. L’arrivée du printemps et les envies de voyages des camping-caristes sont fortes, l’accessoiriste en a bien conscience et vous dévoile un nouvel outil bien utile, l’auvent Club Air Pro DA.


Un auvent totalement autoportant

Ce nouvel auvent indépendant est destiné aux adeptes de la vanlife pour équiper leur fourgon aménagé. Accessoire premium, cet auvent vous permettra de mieux vivre votre étape après vos balades en vélo ou vos randonnées. En effet, Dometic a imaginé un auvent totalement autoportant, ce qui vous permet, si vous en avez besoin, de le détacher de votre van aménagé et de le laisser sur votre place pendant que vous allez faire un petit trajet.

Moderne, technique et personnalisable

Techniquement, le Club Air Pro DA partage certaines améliorations innovantes proposées par Dometic sur d’autres auvents gonflables. On songe par exemple à la technologie Air Frame (un seul point de gonflage, une garantie pour la solidité de la structure mais aussi pour faciliter son installation). Grâce à cette technologie, votre auvent reste toujours stable et durable, le tout sans avoir recours à des armatures métalliques lourdes.

Outre l’Air Frame, Dometic utilise le tissu Weathershield Pro qui offre une excellente protection contre les intempéries. Par ailleurs, vous pouvez personnaliser votre auvent avec une large gamme d’accessoires existants comme des annexes à ajouter pour votre espace de nuit ou aussi des panneaux moustiquaires afin de vous garantir un espace sans risquer de vous faire attaquer par des moustiques.

Plus de renseignements :

Prix 1375€ – A retrouver sur www.dometic.com/fr/

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *