Si vous connaissiez déjà Caravanes Services 45, concession basée du côté de Sandillon dans le Loiret, rassurez-vous, vous ne serez pas dépaysés. Depuis le mois de 2019, la direction de cette entreprise a changé. C’est désormais Marie-Jo Hennerez qui est aux commandes de la concession du Loiret.

La nordiste envisageait depuis longtemps de se lancer à son propre compte, elle qui est dans le secteur depuis 1991. Forte d’une expérience indispensable pour réussir, l’entrepreneuse a trouvé son bonheur à Sandillon. Marie-Jo met en pratique tout ce qu’elle a vu, appris, remarqué depuis toutes ces années. Comme elle l’explique d’ailleurs dans La Tribune de La Dica, «avec mon expérience, j’ai vu les qualités et les défauts des concessions». Pour cela, elle mise sur sa gouaille réputée dans le milieu mais aussi, et surtout, sur sa connaissance minutieuse des camping-cars. Camping-cariste avertie, voyageuse du week-end et, dès qu’elle le peut, pendant ses vacances, elle sait de quoi elle parle et ne masque rien. «Avec l’expérience, je sais que l’accueil, le contact direct avec la clientèle, l’écoute, un point de vente à taille humaine, ça peut faire la différence».

Depuis sa prise de fonction, Marie-Jo Hennerez a mis les bouchées doubles pour que son affaire soit une réussite. En un an, elle est désormais suivie par des marques phares du groupe Hymer (Eriba, Dethleffs, Laïka, Sunlight) ainsi que le constructeur Hobby pour les caravanes (et Silver également). Désormais bien lancée, elle a décidé de changer le nom de sa concession pour devenir tout simplement Marijo Camping-Cars. L’aventure ne fait que commencer.

Plus de renseignements : Marijo Camping-Cars, ZAC du Bois Vert, Route de Jargeau, 45640 Sandillon. Tel : 02 38 38 07 93

Site internet : www.marijocampingcars.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.