Si vous connaissiez déjà Caravanes Services 45, concession basée du côté de Sandillon dans le Loiret, rassurez-vous, vous ne serez pas dépaysés. Depuis le mois de 2019, la direction de cette entreprise a changé. C’est désormais Marie-Jo Hennerez qui est aux commandes de la concession du Loiret.

La nordiste envisageait depuis longtemps de se lancer à son propre compte, elle qui est dans le secteur depuis 1991. Forte d’une expérience indispensable pour réussir, l’entrepreneuse a trouvé son bonheur à Sandillon. Marie-Jo met en pratique tout ce qu’elle a vu, appris, remarqué depuis toutes ces années. Comme elle l’explique d’ailleurs dans La Tribune de La Dica, «avec mon expérience, j’ai vu les qualités et les défauts des concessions». Pour cela, elle mise sur sa gouaille réputée dans le milieu mais aussi, et surtout, sur sa connaissance minutieuse des camping-cars. Camping-cariste avertie, voyageuse du week-end et, dès qu’elle le peut, pendant ses vacances, elle sait de quoi elle parle et ne masque rien. «Avec l’expérience, je sais que l’accueil, le contact direct avec la clientèle, l’écoute, un point de vente à taille humaine, ça peut faire la différence».

Depuis sa prise de fonction, Marie-Jo Hennerez a mis les bouchées doubles pour que son affaire soit une réussite. En un an, elle est désormais suivie par des marques phares du groupe Hymer (Eriba, Dethleffs, Laïka, Sunlight) ainsi que le constructeur Hobby pour les caravanes (et Silver également). Désormais bien lancée, elle a décidé de changer le nom de sa concession pour devenir tout simplement Marijo Camping-Cars. L’aventure ne fait que commencer.

Plus de renseignements : Marijo Camping-Cars, ZAC du Bois Vert, Route de Jargeau, 45640 Sandillon. Tel : 02 38 38 07 93

Site internet : www.marijocampingcars.fr

1 réponse
  1. Joël POTIER
    Joël POTIER dit :

    Je connaissais la société « Caravanes Services 45 » à Sandillon gérée par M. RODRIGUEZ Ramon et sa femme. J’étais client de Ramon bien avant qu’il soit à Sandillon c’est-à-dire depuis 23 ans.

    En effet, je rencontre un problème avec cette société qui vient apparemment de changer de propriétaire.

    Le 26/09/2017, j’y ai fait poser un MOVER XT TRUMA sur ma caravane.
    Le 22/07/2020, je vais chercher la caravane à son lieu d’hivernage et arrivé à la maison, surprise, impossible de faire fonctionner le MOVER. La batterie était alors à 12,8 volts et les 3 piles de la télécommande étaient à 4,9 volts au lieu de 4,5 volts.

    Après plusieurs tentatives je décide d’appeler « Caravane service 45 » pour demander un conseil.

    Allo Stéphanie ? Non il n’y a pas de Stéphanie ici.
    Bonjour, puis-je parler à Ramon ? Il n’est plus là depuis longtemps !!!!
    J’expose mon problème, je suis client, mon mover, ne veut pas démarrer et j’aimerai avoir un conseil.
    Réponse : Je ne peux rien pour vous !!!!

    Je peux vous dire que cette réponse et le ton employé m’ont surpris et je me suis demandé ou je téléphonais. Pas de bonjour, je ne savais pas qui était étais mon interlocutrice et elle, ne connaissait pas du tout mon identité.

    Je continue : Pouvez-vous me passer quelqu’un qui puisse me renseigner ? Réponse : Je ne peux rien pour vous !!! Je ne peux pas vous passer un technicien, et je ne peux pas vous donner de rendez-vous c’est complet !!

    Ma réponse: Pour le moins, c’est ce que l’on appelle du service après-vente !!!!

    Je suis surpris quand elle écrit : «avec mon expérience, j’ai vu les qualités et les défauts des concessions ». Je pense qu’elle a surtout gardé : »les défauts ».
    Elle dit également : «Avec l’expérience, je sais que l’accueil, le contact direct avec la clientèle, l’écoute, un point de vente à taille humaine, ça peut faire la différence».
    Que d’expérience a-t-elle ??? Mais où est le contact clientèle ?? Il commence au téléphone je pense et la taille humaine ??? Et l’écoute ???
    Pour ma part, après cette expérience, je dois dire qu’aucun commerçant ne m’a parlé de la sorte, à 74 ans, mais j’ai beaucoup d’amis clients de cette concession et l’on est actuellement à la recherche d’un nouveau fournisseur.
    Je pars d’un principe, malgré l’expérience de cette dame, qu’avec un accueil de la sorte, l’on ne peut pas être bien servi dans cette concession.
    Pour Info, à ce jour je suis toujours en panne et j’ai passé mes voyages sans Euro-Mover.
    Monsieur RODRIGUEZ, si vous lisez ce message, merci de rouvrir très vite une nouvelle concession.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *