, ,

Nouveauté 2023, Hobby Maxia Van, l’apaisement assuré

hobby maxxia van

C’est au Caravan Salon de Düsseldorf que Hobby a dévoilé son futur Maxia Van, son nouveau fourgon aménagé fruit de son association avec VW et le Crafter. Inspirant et apaisant, ce fourgon aménagé semble construit pour vous faire vivre réellement vos rêves les plus fous.


Les Maxia Van sur le VW Crafter

Hobby se distingue, pour 2023, avec l’arrivée de sa nouvelle famille de fourgon aménagé, Maxia Van que le constructeur présente comme le prélude à sa nouvelle coopération avec VW et son Crafter. Le Maxia Van, sur VW Crafter donc, adopte la puissante motorisation de 177 chevaux et sa transmission automatique 8 rapports. De quoi prendre la route avec le sourire. Idéal pour un couple, le Maxia Van accueille deux couchages arrière, une kitchenette latérale et un espace salle d’eau modulable en fonction de votre besoin. La kitchenette s’équipe d’une rallonge orientée vers le salon, c’est original et bien pensé.


Un salon pour quatre avec une banquette coulissante

Le salon mérite une attention particulière. Il peut accueillir quatre convives. Il se pare surtout d’une petite innovation séduisante, celle d’une banquette double coulissante vers l’avant mais aussi réglable en largeur. Ce technique du slide-out apporte une possibilité de confort en plus lorsque vous êtes à l’étape, ce qui est loin d’être négligeable. L’ambiance intérieure se montre d’une très belle élégance. 

Une belle ambiance intérieure

Cela se remarque avec son bois de noyer clair, ses éléments muraux gris graphite, ses rangements en hauteur blancs ou encore son revêtement en feutre gris V-Flex pour le toit et les parois latérales ainsi que les battants d’armoires aux formes modernes contribuent également à cette atmosphère. Enfin, grâce au chauffage TRUMA Combi 6 et à une isolation très efficace en Cellofoam, composée jusqu’à 60 % de fibres recyclées, vous serez tranquilles même en hiver.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *