Lors du dernier Caravan Salon de Düsseldorf, Hobby a connu neuf jours très positifs avec des retours intéressants sur ses vans aménagés notamment. Mais le constructeur allemand a surpris les observateurs en accentuant sa présence sur la segment des capucines, segment pourtant délaissé par la grande majorité des constructeurs.


A Düsseldorf, Hobby a poursuivi son orientation stratégique sur le segment de l’entrée de gamme des capucines en lançant des versions ONTOUR. Sur un châssis de base Citroën Jumper et avec le même « Look and Feel » que l’Optima ONTOUR, Hobby propose pour cette nouvelle saison trois variantes de modèle avec de nouveaux plans d’aménagement optimisés : l’A60 GF avec son lit transversal à l’arrière, l’A65 KM avec son lit superposé et sa dînette centrale ainsi que le grand A70 GFM avec un lit transversal, disposant également d’une dînette centrale.

Plus de renseignements : www.hobby-caravan.de/fr/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.