La gamme des intégraux E-Line est unanimement saluée chaque année. Pour le nouveau millésime, Carthago la rend encore plus distinguée et conserve son excellente idée de la proposer sur Fiat ou sur Mercedes.

Le catalogue
  • 69 modèles
  • 16 profilés – 53 intégraux
  • Gamme de prix : De78.990€ (C-Tourer T142DB) à 179.050€ (Liner-for-Two 53L Iveco Daily)

Site internet : www.carthago.com/fr/


Gamme hyper attirante pour son style luxueux et son confort de vie total, la famille Chic e-Line évolue cette année. L’idée de base est de se montrer encore plus attractive et élégante. L’arrivée, l’an dernier, du porteur Mercedes Sprinter (châssis surbaissé spécial Al-Ko) au catalogue de ces intégraux pas comme les autres a séduit et changé la vision qu’on pouvait avoir de ces mastodontes du bitume.

Le luxe vu par Carthago

Cette année, le constructeur allemand apporte des petites retouches techniques et esthétiques. A l’intérieur, cela donne une atmosphère encore plus high level. En effet, les développeurs ont soigneusement étudié les besoins et les ont développés au niveau des détails pratiques pour 2021. L’extrémité désormais arrondie de la banquette sur les implantations XL offre encore plus de liberté de mouvement. De plus, l’éclairage LED dans le socle a été optimisé. La cafetière à capsules dans le rangement de pavillon, quant à elle, dispose désormais d’un ascenseur vers le bas, pour garantir un maniement à une hauteur agréable.

Une riche dotation en équipement

Bien entendu, sur l’ensemble des modèles, on retrouve les deux styles bien distincts que sont le Linea Chiara et le Linea Nobile. Pour autant, Carthago devrait proposer, dans les mois à venir, un nouveau design pour ses portes de placards, plus convivial et doux au regard. Intégraux luxueux, ces Chic e-Line, notamment les quatre modèles étoilés, proposent une très riche dotation en équipement ainsi que plusieurs atouts qui ne manqueront pas de vous interpeller positivement. On pense, par exemple, aux 10 ans de garantie étanchéité. On songe aussi aux nombreuses aides à la conduite du Sprinter mais aussi au très spacieux garage à scooter. ll ne faut également pas oublier les couchages sur sommier à ressort à élasticité ponctuelle Carawinx et leur matelas 7 zones en mousse à froid. Du grand art.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.