Nomadism

Grand spécialiste de «l’hôtel sur roue», Nomadism ne fait pas dans la demi-mesure. Cet expert en location de vans aménagés luxueux aime vous concocter des séjours sur-mesure à bord d’un de ses vans sur Mercedes Sprinter 4×4 de luxe.

Des rideaux signés Ralph Lauren

Pour le début de l’automne, Nomadism se remet encore en marche avec l’arrivée de six nouveaux vans aménagés dans sa flotte. Trois de ces vans ont été pensés dans un esprit scandinave. L’idée étant de proposer un habitacle idéal pour se détendre et profiter de la vie en toute tranquillité. Les matériaux utilisés sont nobles et naturels comme le bambou ou du chêne véritable au sol tandis que les teintes claires et douces apportent un surplus de bien-être. Ces vans, idéaux pour deux personnes, disposent de larges baies vitrées à l’avant, ces baies étant équipées de rideaux signés Ralph Lauren.

Une magnifique association avec Mercedes

Les trois autres vans (toujours pour un couple) se déclinent en trois atmosphères singulières de grandes maisons de tissus, pensées pour laisser la part belle aux matériaux subtilement mélangés (cuir, pierre, bois, paille) et créer ainsi deux vans signés Pierre Frey et un van Ralph Lauren, dans l’esprit des plus jolies boutiques hôtels, rompant ainsi avec les codes du véhicule de loisirs. Posés sur Mercedes Sprinter 4×4 à moteur V6 et boite automatique, ces nouveaux modèles adoptent des solutions techniques modernes pour permettre de vivre ses aventures en van de la manière la plus simple (grosses batteries avec panneaux solaires, 220V, vidanges électriques, Wifi onboard, tablette tactile, vidéoprojecteur connecté etc.). Par ailleurs, pour vous garantir des séjours parfaits et rythmés de vos sons préférés, chaque van est équipé d’une installation hi-fi premium réalisée par les spécialistes du genre, l’entreprise FOCAL.

Tarifs des vans Nomadism : à partir de 190€ par nuit selon la saison avec 250km inclus.

Plus de renseignements : www.nomadism.com/fr/ 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *