Avec son catalogue basé sur des séries spéciales pour 2021, Challenger parvient tout de même à nous surprendre avec ce profilé, 337GA, disponible aussi bien sur Ford Transit que sur Fiat Ducato.

Pour 2021, le constructeur français a choisi de maximiser ses chances en simplifiant son catalogue et le présenter à base de séries spéciales. Attendez-vous donc à trouver de supers affaires tout au long de l’année tant les propositions de Challenger sont séduisantes.

Parmi tous les modèles, le nouveau profilé 337GA interpelle. Logique, présenté sous les trois niveaux de finition possibles (Star Edition / Graphite Edition VIP / Graphite Edition Premium), ce profilé de 7m19 est un savoureux mixe des tendances fortes du moment sur le marché français.

Un intérieur aux ambiances premium

En effet, à l’intérieur, vous retrouverez un grand salon avec deux banquettes face/face, une salle d’eau à double-cloisonnement avec cabine de douche indépendante et deux grands lits jumeaux de 90cm de largeur chacun et dotés d’une extension pour ne former qu’un seul et unique couchage. Ces couchages reposant sur une très grande soute garage qui permet de stocker un volume important de bagages ou vélos.

Avec la boite automatique de série

Classifié Class 3, ce profilé peut donc rouler été comme hiver sans crainte. Notre modèle était un finition Premium, celle qui inclut le porteur Ford Transit 170ch et donc l’excellente boite automatique six rapports qui vous rend la vie plus agréable dès que vous prenez la route. Sur cette finition, ce 337GA reçoit également la porte d’entrée luxe, des matelas premium sur les lits jumeaux, les éclairages LED renforcés, la crédence lumineuse en cuisine, les coussins d’ambiance supplémentaires, les caillebotis en douche ou encore le mobilier et tissu premium. Une vraie réussite.


CV Express

Challenger 337GA Premium

Ford Transit 2.0l 170ch – LxlxH : 7.19×2.35×2.95 – 3,5t – CU : 479kg – PCGxPRxPC : 4x5x3(5) – Réfrigérateur : 141l AES – Dimensions lits jumeaux : 188×90/185×90

Prix : 58.490€
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *