La petite commune du Teilleul, dans la Manche, peut désormais accueillir des camping-cars. En effet, le 12 octobre dernier, la municipalité, ainsi que le président du CCCOuest, M. Delacotte, ont lancé les hostilités en inaugurant la nouvelle aire de service de la commune.


Celle-ci est située, Parc d’Activité de l’hôtel Morton, route de Domfront. Cette aire n’est pas équipée d’électricité mais dispose d’une borne Euro Relais pour la vidange des eaux grises et noires. L’eau y est gratuite. Cette aire peut accueillir 10 camping-cars sur un espace agréable. Les commerces sont accessibles à pied. A noter que vous pouvez disposer d’une connexion Wi-Fi.

Renseignements : Adresse : Parc d’activité de l’hôtel Morton, Route de Domfront – 50640 Le Teilleul – Coordonnées GPS : Lat : N 48° 32’ 402’’ – Long : O 0° 51’ 375’’

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire