Il était évident que Quechua vienne taquiner le milieu des véhicules de loisirs. Le spécialiste de la tente dépliable en deux secondes a des atouts à faire valoir pour celles et ceux qui rêvent d’avoir une tente de toit sur leur van aménagé.

En créant sa première tente de toit pour les vans (VW, Renault Trafic, Peugeot Expert, Citroën Jumpy, Opel Vivaro, Mercedes Vito, Ford Transit…), la marque liée au groupe Décathlon se distingue et marque les esprits. Logique, en adoptant l’idée d’une structure gonflable, Quechua présente donc une tente totalement amovible, légère, ultra-compacte et qui peut se ranger facilement dans une housse transportable.

Un montage rapide

Le montage, comme le démontage, se fait en 10 minutes maximum. Un sommier à lattes et un matelas gonflables (210×130) sont intégrés. Résistante au vent, imperméable, garantie 5ans et réparable facilement en cas de souci, cette tente risque de révolutionner vos voyages. Elle vous permet, en effet, de disposer de deux couchages de plus. Le tout, bien entendu, sans forcément investir dans un toit relevable. Bien vu. A noter que si vous commandez avant le 25 novembre, vous avez la garantie d’être livrés avant le mois de mars 2021.

Informations techniques : Poids : 23,6kg dont 7,2Kg échelle – Dimensions de la chambre : 130x210x93cm, dimensions de la tarp : 196x198cm, dimensions du matelas : 130×205, dimensions de la housse : 140x37x32
Prix : 550€

Plus de renseignements : www.quechua.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.