Cet artisan est l’un des nos traditionnels coups de cœur. Logique, grâce à sa connaissance d’utilisateur, Evasion 24 a tout mis en œuvre pour créer un modèle novateur où chaque espace est optimisé. Bienvenue dans le Goëland.

Cap sur la Dordogne

Vous ne vous êtes encore jamais rendu à St-Pierre-d’Eyraud ? Cap sur la Dordogne donc pour faire la connaissance d’Evasion 24, un des derniers artisans indépendants sur le marché du van aménagé. Après avoir découvert le métier en se mettant en quatre pour aménager tous les types de fourgons aménagés, Jean-Charles Nicot, fort de son expérience d’utilisateur, a bifurqué pour créer l’aménagement qui, selon lui, cumule tous les avantages d’un grand véhicule posé dans un compact, le Renault Trafic.

Un aménagement polyvalent, fonctionnel

Avec ses connaissances et son grand talent, l’artisan s’est fait un nom avec cet agencement qui se montre polyvalent, complet, fonctionnel qu’il soit sur le Trafic court ou le Trafic Long. Ceci est dû à une idée géniale, celle d’installer un couchage en diagonal sur la partie arrière. Sur la version longue (41cm de plus), ce couchage offre une surface de sommeil agrandit pour atteindre 190cm contre 147 sur le Goëland court. Avec cette idée, vous avez toujours tout à portée de main, sans avoir le moindre effort à faire.

Un travail en famille

Pour Evasion 24, cette année 2021 marque aussi une petite révolution puisque Jean-Charles Nicot ne travaille plus seul désormais. Il a été rejoint par son fils, Julien. Ce dernier entend bien perpétuer la tradition familiale et respecter scrupuleusement les idées de son père. Signe d’une évolution, les véhicules d’Evasion 24 sont désormais disponibles en location via Wikicampers. Par ailleurs, l’entreprise a développé un nouveau configurateur qui vous permet de faire le meilleur choix possible en fonction de vos désirs d’aventure. On adore.


On aime
  • Un travail d’orfèvre
  • Le couchage inédit
  • Optimisation des espaces
  • Qualité des finitions
  • Confort de couchage
  • Un lit agrandi
  • Pensé pour avoir accès à tout sans bouger
  • Rapport qualité-prix
On naime pas
  • Uniquement pour un couple

Le Goëland Long

CV Express

Renault Trafic L2H1), LxlxHxH.i : 5.40×1.90×2.00, PCGxPCxPR : 2x2x4, EP/EU : 70/30l, Réfrigérateur : 41l à compression

Prix de l’aménagement : 16.100€

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.