, ,

CS Reisemobile Duo, le voyage à 2

CS Reisemobile DUO

CS-Reisemobile n’a pas une grande audience en France. C’est bien dommage car ce constructeur pas comme les autres vaut clairement le détour pour ses solutions premiums qui vous permettent de voyager avec un confort inédit.


Un aménageur professionnel qui fait tout lui-même

C’est un constructeur allemand qui s’est mis dans la tête de tout faire soi-même, de conserver un côté artisanal tout en démontrant un savoir-faire hyper qualitatif. C’est CS-Reisemobile. Ne cherchez pas de défauts de conception, vous n’en trouverez pas. Le mobilier est toujours soigné avec des finitions parfaites. L’assemblage « monobloc » et les contours en bois massif garantissent la solidité de l’ameublement et neutralisent la prise de jeu, source de vibrations sonores parasites. L’isolation est également optimale afin de vous garantir de voyages sereins quelque soit la saison.


Un confort optimal et des finitions premiums

Parmi les différentes solutions proposées par cet artisan aménageur, le Duo se révèle être un fourgon aménagé parfaitement calibré pour un couple. Posé sur le Mercedes Sprinter 170ch de série, ce modèle de 5m93 vous surprendra par son confort de vie, son côté résolument premium. Tout est pensé pour vous faciliter la vie comme le large couloir de circulation et cette luminosité intérieure qui apaise et rassure. En guise de couchage, CS-Reisemobile mise sur des surprenants lits superposés modulables, relevables grâce à des vérins. Ils peuvent ainsi laisser place à un bel espace de rangement pour deux vélos. La kitchenette est également fonctionnelle avec de nombreux rangements ainsi qu’une tablette rabattable offrant un grand plan de travail supplémentaire bien pratique. On vous l’a dit, ce constructeur mise sur le fonctionnel, la solidité et le confort. Peu représenté en France, sa distribution est assurée par Le Fourgonneur (courriel : info@le-fourgonneur.com – site : www.le-fourgonneur.com) 


Lire notre présentation du CS Reisemobile Cosmo


On aime
  • Sur Mercedes Sprinter
  • Mobilier
  • Fonctionnalité
  • Dotation en équipement
  • Surprenants couchages
  • Confort d’assise
  • Confort de conduite
On n’aime pas
  • Prix
  • Hauteur

CS Reisemobile Duo

CV Express

Mercedes Sprinter, 2,2l 164ch – LxlxH : 5.93×2.00×2.70 – PTAC : 3500kg – CU : 659kg – PCGxPCxPR : 4x3x4 – EP/EU : 100/90l – Réfrigérateur : 90l

Prix : à partir de 76.538€

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *