Evasion 24 n’est plus un débutant dans l’aménagement. Artisan iconoclaste, il se montre particulièrement attiré par le Renault Trafic (court ou long) qu’il aime agrémenter de son fameux agencement, Le Goëland.

La Dordogne est magnifique à visiter. La variété de ses paysages, la diversité de ses spécialistés culinaires en font une des terres favorites des camping-caristes. C’est sur les rives de la Dordogne, entre Bergerac et Sainte-Foy-la-Grande, dans la petite commune de St-Pierre-d’Eyraud que se trouvent les ateliers d’Evasion 24.

L’artisan dordognot ne manque pas d’idées. Logique pour ce camping-cariste très expérimenté qui n’a jamais rechigné à rouler et voyager en van aménagé. C’est à travers sa riche expérience que Jean-Charles Nicot a pensé son Goëland pour le rendre toujours plus juste et fonctionnel. Longtemps présent sur un format court, le Goëland est, aujourd’hui, dévoilé sur une version plus longue. Ceci grâce au Renault Trafic L2H1 qui lui offre 41cm de plus pour optimiser encore plus son agencement original et unique.

Le Goëland voit son couchage s’agrandir

Dans ce Goëland Long, Evasion 24 reprend l’idée de base qu’il met en avant depuis des années, à savoir un intérieur polyvalent, complet et fonctionnel. Pour cela, l’artisan a créé un lit en diagonal, situé sur l’arrière. Ce couchage permanent possède, en effet, la particularité d’être accessible tout le temps. Par ailleurs, il vous permet de pouvoir, aussi, tout avoir à portée de main. En version longue, ce couchage est encore plus agréable puisqu’il culmine à 190cmde longueur contre 1m47 sur le Goëland court. Vous pouvez ainsi conserver l’idée de dormir en diagonale ou revenir à une position plus classique. L’espace dînette ne perd pas en espace et reste très agréable à vivre. Le tout dans une ambiance toujours chaleureuse. Du grand art?


Le Goëland Long

Renault Trafic L2H1, LxlxHxH.i : 5.40×1.90×2.00, PCGxPCxPR : 2x2x4, EP/EU : 70/30l, Réfrigérateur : 41l à compression

Prix de l’aménagement : 16.100€

On aime
  • Agencement inédit
  • Qualité des finitions
  • Confort de couchage
  • Un lit agrandi
  • Pensé pour avoir accès à tout sans bouger
  • Rapport qualité-prix
On naime pas
  • Uniquement pour un couple
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.