Globecar présente sa nouvelle solution de fourgon, le Campster. Sur Citroën Jumper, ce fourgon d’un temps nouveau se veut modulable et pour tous les usages.

 


Son bleu azur attire le regard et suscite la curiosité des esprits curieux que vous êtes. Fort heureusement, Globecar ne mise surtout pas que sur cette couleur flashy pour marquer les esprits. A l’intérieur de sa nouvelle solution, le spécialiste du fourgon aménagé du groupe Hymer présente un espace spacieux où chaque passager trouve sa place sans se gêner.

La banquette coulisse pour mieux gérer l’espace tandis que le bloc cuisine est pensé pour satisfaire vos envies culinaires. En mode nuit, la banquette se transforme en un rien de temps en couchage deux places.

Vers l’infini et au-delà

A noter que pour offrir plus de modularité, Globecar propose son Campster avec la possibilité d’un usage purement de voyage (deux banquettes arrière). Polyvalent de l’extrême, ce fourgon dispose de nombreux rangements. On apprécie également la présence d’un toit panoramique unique et léger.

Cette présence ne nuit en rien à la hauteur de ce Campster (1m96). Au final, ce fourgon se destine au plus grand nombre grâce à sa modularité (le bloc cuisine est amovible par exemple, vous pouvez disposer de 7 places assises pour voyager, etc…).


Pourquoi avoir le coup de cœur ?

  • Fourgon passe-partout
  • Modulable
  • Equipement de série
  • Positionnement tarifaire

CV Express

plan

Citroën Jumper 1.6l BlueHDI 95ch – LxlxH : 4.95×1.92×1.96 – PCG/PC : 4 (à 7)/2 (à 4) – 2.6t – CU : 500kg

Prix : à partir de 42.499€

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.