Après une petite année d’existence, Roadcar peut avoir le sourire. Son offre séduit les Français, encore plus avec cet ultra-compact, le R540.


roadcar-r540-6

Non, le Roadcar R540 n’est pas une vraie nouveauté. Mais nous avons pris le parti d’en parler, car c’est le fourgon star de Roadcar, constructeur qui fête sa première année d’existence avec le sourire.

Sur le marché français, ce R540 a tout de suite trouvé son auditoire et s’est liquidé comme des petits pains au chocolat tout droit sortis du four. Ultra compact (un atout indéniable sur le marché) avec ses 5m41 de long, il parvient tout de même à vous faire vous sentir à l’aise et pas trop à l’étroit dans l’habitacle. Le salon permet de recevoir puisqu’on tient facilement à quatre. L’ambiance est travaillée avec soin et goût.

Ultra compact et fonctionnel

Pour rendre certains espaces fonctionnels, Roadcar adopte un réfrigérateur de 80l avec une ouverture latérale. La salle d’eau utilise une vasque rabattable afin de disposer de l’espace nécessaire pour se doucher. A noter que le niveau d’autonomie en eau est intéressant (122/92l à l’arrêt) et que ce fourgon adopte le chauffage Truma Combi 4.


Pourquoi avoir le coup de cœur ?

  • Un fourgon ultra compact
  • Idéal pour un couple
  • Le prix
  • Autonomie en eau

CV Express

plan

Fiat Ducato, 2l 115ch – LxlxH : 5.41×2.05×2.58 – PCG/PC : 4/2 – 3,3t – CU : 663kg – Chauffage Truma Combi 4 – EP/EU : 122(20)/92l

Prix : à partir de 35.999€


Pour découvrir l’ensemble du catalogue de Roadcar, rendez-vous sur http://roadcar-mobile.de/fr/
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.