Parole de lecteurs, spécial Morelo, Monique et Marc
Pendant une semaine, nous vous publions les témoignages de plusieurs lecteurs propriétaires d’un intégral Morelo. Si ces camping-cars ne sont pas abordables pour tout le monde, ces lecteurs sont des camping-caristes comme les autres et ont pris le parti de nous expliquer sincèrement leur démarche.
« Nous sommes camping-caristes depuis 2008. Au tout début, nous avons eu un Bavaria et puis nous avons eu par la suite 3 Carthago et, pour finir, nous aurons un Morelo en juillet, qui sera le 108 GSB. En moyenne, nous effectuons entre 10000 et 12000 kms dans l’année. Nous avons choisi un Morelo car le produit en lui-même est très raffiné, très confortable avec la possibilité de le personnaliser à notre goût car jusqu’à présent, nous achetions des camping-cars sur parc.
Notre camping-car était le 1000ème mis en production par Morelo
Tout s’est décidé au salon du Bourget, ce qui n’était pas prévu. Nous avons eu un très bon vendeur qui nous a prodigués d’excellents conseils. En ce qui concerne l’intérieur du camping-car, nous avons choisi tous les deux. Les couleurs ont surtout été choisies par Monique.
Nous avons eu la surprise de recevoir des photos de notre camping-car qui était en tout début de construction et lorsque nous sommes arrivés en Allemagne chez Morelo pour l’Open, nous avons eu droit à une réception très chaleureuse pour nous annoncer que notre camping-car était le 1000e mis sur la chaîne de production. Tous les camping-caristes présents étaient au courant. Nous avons passés trois jours de rêve ! »
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !