, , ,

Dans les coulisses des 60 ans de Rapido

rapido

Rapido a fêté, en 2021, ses 60 ans. On se doute que l’historique constructeur mayennais aurait préféré célébrer ce bel âge dans une période plus propice à la fiesta. Mais fidèle à sa réputation de constructeur innovant, Rapido a imaginé cet anniversaire autrement.

L’idée ? Faire parler douze collaborateurs de la marque à propos de leur histoire dans le groupe et de comment ils ont vécu l’évolution de ce constructeur à la très forte identité familiale. Afin que tout le monde puisse découvrir et savourer les anecdotes et histoires de ces collaborateurs, Rapido a décidé de les rendre disponible via un podcast au nom de 21915. Ce chiffre représente tout simplement le nombre de jours qu’on passé les femmes et les hommes de Rapido à concevoir des véhicules de loisirs. A travers ces podcasts, on se sent invité à découvrir cette maison familiale qui a tant apporté aux véhicules de loisirs depuis 60 ans et qui ambitionne toujours d’innover et créer les modèles du futur. Ces témoignages s’écoutent comme on lit un livre et se vivent avec le sourire, tantôt avec émotion, parfois avec des rires. Ecoutez les, vous serez conquis.

Retrouvez le podcast 21915 sur Apple Podcast, Google Podcast, anchor.fr/rapido, mais aussi sur ce lien https://www.rapido-camping-car.fr/podcast-coulisses-rapido.php ainsi que sur la chaîne Youtube du constructeur.

Retrouvez notre présentation des 60 ans de Rapido ici

Retrouvez notre présentation du nouveau Rapido C50 ici

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *