Vous avez envie de découvrir la France, le temps d’un week-end ? Michelin, habitué à publier des guides de voyages en camping-car, profite de la fin du confinement et de la tendance forte des vacances ou week-end en camping-cars pour sortir en nouveau guide, ciblé cette fois-ci sur les vans.


Ce nouveau guide, «Week-ends en van» présente 52 destinations pour partir pour un week-end à bord d’un van. L’idée est séduisante, d’autant plus que Michelin se base en grande partie sur ses guides déjà existants ainsi que sur l’expérience de certains vanlifers expérimentés, comme les fameux Coflocs (les réalisateurs du documentaire Génération Tour du Monde, le voyage d’une vie). Chaque circuit a pour point de départ une grande ville. Dans ce guide, vous trouverez également vos itinéraires classés en plusieurs catégories : Bouger, Voir, Déguster, Faire un break, Faire la fête. Le tout sans oublier une classification type (mer, campagne, montagne, lacs et rivières).

Week-ends en van, Edition Michelin, 453 pages

Prix : 17,90€

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.