Désormais bien installé, Hanroad espère que la nouvelle saison sera propice à son développement sur le marché français. Avec un catalogue séduisant et une refonte complète de son Trek 4, le constructeur attaque de pleins pieds cette nouvelle saison.


La saison 2021 risque bien de sonner comme celle d’une relance importante pour le constructeur Hanroad. Depuis son arrivée sur le marché, la firme du groupe Pilote a su se faire un nom auprès des aventuriers et des baroudeurs. Désormais, Hanroad entend bien que le plus grand nombre apprenne à vivre dans une de ses créations. Pour cela, la société entend développer son réseau et ouvrir des points relais dans toute la France via des agents dédiés à la marque.

Pour 2021, les Switch disparaissent de l’offre. Hanroad privilégie, en effet, d’accentuer son travail sur le nouveau Trek 4, déjà connu des utilisateurs mais revu de fond en comble pour la nouvelle année. L’idée du constructeur était de réinventer son modèle iconique en le rendant, par exemple, plus robuste, plus sécurisé, plus confortable. Cela passe par une finition plus poussée des habillages intérieures ou encore par un travail excellent sur les assises pour garantir plus de confort sur les places arrières.

Plus de rangement, une meilleure isolation, toujours plus pratique

Pour rendre un côté encore plus pratique à son Trek 4, Hanroad insiste énormément sur les solutions de rangement plus nombreuses, plus adaptées à un usage de baroudeur. Sous la banquette, par exemple, l’espace rangement s’agrandit grâce à un système de coulisses renforcé. Outre les rangements, la qualité de l’isolation monte également en gamme grâce à l’intégration d’une mousse isolante de 20mm au niveau du plancher plat installé sur la longueur du van.

Ce Trek 4, pour le moment proposé (avec ses évolutions) sur Renault Trafic, se montre plus moderne, plus esthétique, plus contemporain, mieux ciblé pour l’aventure. Il conserve ses nombreux avantages comme ses capacités en eaux propres (60l), son réfrigérateur 49l, sa table adaptée pour 5 couverts, son grand toit relevable avec son couchage 120×200 avec sommier à plots ou encore son excellente banquette arrière transformable en un grand couchage de 125×185. Ce modèle dispose également du chauffage gazoil 2000W avec son kit altitude assurant une combustion optimale jusqu’à 2500m d’altitude.

Outre le renouveau de ce Trek 4, Hanroad prend rendez-vous pour le prochain Salon des Véhicules de Loisirs du Bourget. En effet, sur place, le constructeur dévoilera deux grandes nouveautés, le Trek 5+ version XL ainsi que le Trek 4 XL.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.