RadMini4

Si le segment du camping-car, van aménagé a le vent en poupe depuis un an, un autre domaine connaît, également, une forte croissance, celui du Vélo à Assistance Electrique. Avec des ventes en très forte hausse cette année, les VAE deviennent des accessoires de plus en plus prisés par les camping-caristes.

Un VAE pliable qui vous rendra de grands services 

S’il existe deux problématiques de base avec les prix pratiqués et le poids des VAE, une fois que vous avez trouvé le modèle de vos rêves pour simplifier votre vie à l’étape, n’hésitez pas, foncez. Un modèle pourrait vous séduire. Le RadMini4 de Rad Power Bikes possède des qualités indéniables promptes à rendre de grands services aux baroudeurs que vous êtes. Ce VAE peut se plier rapidement pour se ranger, mais ce vélo électrique vous impressionnera quand vous serez prêt(e) à mettre le pied à la pédale. La construction robuste, la batterie à la puissance de couple élevée, les composants avancés, dont une chaîne de 7 vitesses et un feu de freinage intégré, apportent une valeur ajoutée importante à ce vélo électrique unique. Peu encombrant mais lourd (27kg), il est un compagnon de choix à l’étape.

RadMini 4 caractéristiques principales : 

Batterie 48v 14Ah 672Wh, Lithium NMC Samsung 35, chargeur Rad Power Bikes intelligent 48V 2A, moteur 250W, Autonomi max 88km, vitesse max, 25km/h, 5 niveaux d’assistance au pédalage intelligente avec 12 capteurs, dimensions plié : 104x55x71cm, poids : 27kg

Prix : 1599€

Plus de renseignements : www.radpowerbikes.eu

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *