Pour les camping-caristes suisses et autres qui aimeraient profiter – si les conditions sanitaires le permettent bien entendu – d’un bon moment et des paysages hivernaux magnifiques de la Suisse, le chef Diego Albanese du restaurant La Clef, situé aux Reussilles, a décidé de penser à vous.

En effet, du 29 au 31 janvier prochains, le chef a décidé de mettre à disposition le parking du restaurant. Le tout en proposant une restauration à tous les camping-caristes visiteurs. Faisant le constat qu’il n’est pas interdit de cuisiner en dépit de ne pas pouvoir recevoir à l’intérieur les hôtes, le chef et sa direction ont tout simplement pris la décision de vous permettre de vivre un bon et savoureux moment gustatif pendant ces trois jours.

Pour avoir la chance de savourer un bon petit plat du chef Albanese, il vous faudra au préalable passer commande sur le site internet du restaurant. Le chef garantit des plats pour le midi comme pour le soir. Une fois votre commande passée, rendez-vous sur le parking du restaurant pour retirer votre menu. Vous pourrez, ensuite, le déguster en toute tranquillité sur le parking dans votre camping-car. Histoire d’accompagner votre repas comme il se doit, le chef peut également vous proposer quelques vins sélectionnés avec goût. Si vous restez dormir sur place, sachez que, pour le petit déjeuner, la boulangerie-pâtisserie CHEZ NICO, située juste à côté, propose des solutions délicieuses pour bien débuter votre journée.

Plus de renseignements : www.leclef.ch 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *