Vous allez bientôt pouvoir vous rendre à Limoges et y trouver une aire pour vous y poser. Paradoxalement, la ville ne disposait pas encore d’une vraie solution pour accueillir les camping-caristes.


D’où un intérêt certain à réparer cette faille. La communauté urbaine de Limoges-Métropole a donc décidé de lancer une étude sur le lieu idéal pour installer cette aire. Nos confrères du Populaire du Centre ont pu converser avec Sylvie Rozette, vice-présidente de Limoges Métropole, afin de connaître l’objectif de la Métropole : «Nous souhaitons une aire de camping-car située à proximité du centre-ville afin que les gens puissent réellement s’arrêter, profiter de la ville et consommer local. L’idée n’est pas de voir une aire de camping-car qui ne soit qu’un lieu de passage et de ravitaillement. Nous souhaitons vraiment que les gens puissent s’arrêter chez nous, découvrent notre ville et, si possible, qu’ils en soient des ambassadeurs», explique Me Rozette.

En se lançant dans cette étude, la Métropole entend donc privilégier le commerce local et vous permettre de pouvoir enfin mieux vivre votre séjour dans le Limousin. Elle mise également, en cas de succès de cette future aire, sur le bouche-à-oreille très répandu entre les camping-caristes pour en attirer le plus possible. Résultats des courses aux alentours du mois de mai.

Plus de renseignements sur cette information : www.lepopulaire.fr 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *