La pandémie a encore frappé. Niesmann+Bischoff vient en effet d’annoncer qu’il ne pourrait pas honorer, cette année encore, ses fameuses et très appréciées journées portes ouvertes.

Voici des extraits du communiqué expliquant ce choix difficile : «Nous étions néanmoins pleins d’optimisme dans l’objectif de célébrer notre 40ème anniversaire en votre compagnie cette année. Après de longues discussions et délibérations sur la manière d’y parvenir, c’est avec le cœur lourd que nous avons décidé d’annuler cet événement très apprécié cette année encore.

Dans les années qui ont précédé la pandémie, le premier week-end de novembre était une date fixe dans le calendrier. Nous avions l’habitude d’accueillir à Polch, une moyenne de 400 camping-cars venant de toute l’Europe. Actuellement, nous n’avons aucune certitude en matière d’organisation, car nous ignorons quelles réglementations s’appliqueront en novembre aux événements de ce type, avec des exposants et des groupes de musique. C’est pourquoi, cette année encore, nous ne serons pas en mesure de partager ces moments d’échanges privilégiés et chaleureux qui rendaient notre “Journée portes ouvertes” si spéciale».

Plus de renseignements : www.niesmann-bischoff.com/fr/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *