C’est Evènement de l’année pour le constructeur haut de gamme Morelo. Les « Morelo Open 2016 » se tiendront du 5 au 8 mai à Schlüsselfeld en Allemagne.

Pour l’occasion, CLC et Wattellier seront présents sur place pour assurer l’accueil des participants français à cet événement à ne manquer sous aucun prétexte. Esprit Camping-Car sera également présent sur place, comme média spécialisé français exclusif. Ce week-end est dédié à tous les amateurs de camping-cars que vous soyez propriétaire d’un mini van ou d’un 12 mètres d’exception, vous êtes tous invités, sans distinction de marque ou de taille !

La proximité des dirigeants et des équipes Morelo, fera de ces « OPEN 2016 » un moment convivial dont vous garderez un excellent souvenir. C’est également l’occasion de rencontrer d’autres passionnés et de partager vos expériences et vos voyages. Il vous sera proposer durant ces quelques jours de nombreuses animations : vous pourrez ainsi visiter le site de production MORELO et découvrir les dernières innovations ou bien encore participer à plusieurs activités comme des visites, des repas, des concerts, des sorties en vélos, … Des surprises en cascades sont au programme !

Vous souhaitez découvrir le programme en entier, rendez-vous sur cette adresse.

Plus de renseignements : http://www.morelo-reisemobile.de/http://www.clc-loisirs.com/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.