Parole de lecteurs, spécial Morelo, Michèle et Alain

Pendant une semaine, nous vous publions les témoignages de plusieurs lecteurs propriétaires d’un intégral Morelo. Si ces camping-cars ne sont pas abordables pour tout le monde, ces lecteurs sont des camping-caristes comme les autres et ont pris le parti de nous expliquer sincèrement leur démarche. 


« Cela fait 24 ans que nous sommes camping-caristes. Au départ, nous partions en vacances en moto. Puis, mon mari a émis le souhait d’avoir un véhicule aménagé. Notre première sortie a été l’Exposition Universelle de Séville en 1992 avec un fourgon aménagé qui nous a été prêté. Ensuite,  les parents de mon mari en ont acheté un qu’ils nous ont prêté et nous avons fait ainsi nos premières sorties.

Nous roulons en Morelo depuis 2013

Puis nous avons acheté nos camping-cars et l’actuel, est le 5e que nous possédons. Auparavant, nous possédions un Carthago mais mon mari voulait  passer au poids lourd. Nous avons tout d’abord commencé par un poids lourd d’occasion. Nous roulons en Morelo depuis 2013 et avons effectué 41000 kms en 3 ans, ce qui fait en moyenne 14000 kms par an.

Nous avons donc trouvé ce qu’il nous fallait

Nous avons choisi de rouler en Morelo pour deux raisons : la première est qu’il n’y avait pas de Telma sur le Concorde  et la deuxième est l’accueil parfait que Morelo nous a réservé. Notre commande a été passée à Dusseldorf. Morelo a commencé à nous établir des devis avec les accessoires etc. Ce qui pèse dans la balance en ce qui concerne l’achat du camping-car, c’est la praticité de l’engin car nous souhaitions rentrer la moto dans le camping-car. Nous avons donc trouvé ce qu’il nous fallait et nous en sommes très satisfaits !  »

foto3


Michèle et Alain, 60 ans, Saint-Victor, Allier, propriétaires d’un Morelo 90G


Vous souhaitez témoigner de votre histoire, nous parler de votre camping-car, de vos voyages, contactez-nous sur : espritcampingcar@gmail.com
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire