Le constructeur slovène n’a pas manqué l’arrivée du printemps en présentant trois séries de spéciales sous le label «New Line Edition». Au programme, un fourgon (le Twin 600SPT sur Citroën Jumper) et deux profilés (Matrix 670DC et le Matrix 670SC). Découverte du dernier nommé.


Parmi les trois nouveautés présentées par Adria, nous nous sommes attardés sur le profilé Matrix 670SC en finition New Line Edition pour l’occasion. Ce grand profilé sur Fiat Ducato arbore une carrosserie gris métal du meilleur effet ainsi que le logo moderne « New Line Edition ». On note la présence d’une soute modulable à commande électrique.

Un profilé qui arbore fièrement l’arrivée d’un lit central king size.

C’est surtout à l’intérieur qu’il faut voir de nombreux changements. Adria a souhaité casser son cahier des charges et présente, du coup, un nouveau mobilier blanc rendant notamment son salon très lumineux. L’effet est saisissant et nous plait beaucoup car il donne une ambiance plus apaisante et sereine à l’ensemble du véhicule. A noter la présence d’un lit de pavillon à commande électrique.

L’arrière du profilé dévoile plusieurs évolutions majeures qu’on risque de retrouver dans le catalogue 2018 du constructeur. Le lit central est désormais en format king size (160 de large) et modulable en hauteur. Sa largeur ne gêne pas trop les passages latéraux. Devant ce couchage royal se trouve la cabine de douche indépendante du coin salle d’eau. Cet espace bien pensé se dote d’un double-cloisonnement lui garantissant ainsi de pouvoir offrir le plus d’intimité possible. Le tout est proposé sur un positionnement tarifaire bien étudié, à partir de 57.900€ (hors Pack New Line proposé en concession).


CV EXPRESS

Fiat Ducato – 2.3l 130ch – LxlxH : 7.48×2.29×2.81 – PCG : 5 – PC : 5 – PR : 5 – 3,5T – CU : NC – EP/EU : 140l/85l- Réfrigérateur : 150l – Chauffage : Truma 4000

Prix : 57.900€


Retrouvez l’ensemble du catalogue d’Adria sur le site internet du constructeur : http://fr.adria-mobil.com/
N’hésitez pas à liker notre Page Facebook.
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.