,

CLC Metz enfin dans ses nouveaux locaux

La nouvelle concession de CLC Metz est désormais ouverte depuis quelques semaines. Débutés en début d’année 2019, les travaux ont pris fin courant Janvier 2020. L’ancienne concession a été intégralement rasée pour laisser place à de nouveaux locaux plus modernes et accueillants, à la hauteur de vos attentes et de votre passion.

Sur place, vous découvrirez un vaste showroom de plus de 500m² ainsi qu’un parc extérieur de 24 000m² permettent d’exposer les plus grandes marques de véhicules neufs et d’occasions. La concession accueille les camping-cars des marques Bürstner, Hymer, Font-Vendôme, Adria, Roller Team et Rapido.

Par ailleurs, un magasin de 300m² se tient désormais à l’intérieur de la concession ! Vous pourrez retrouver tous types d’accessoires pour équiper votre compagnon de route. Côté atelier, c’est un espace de 800m² tout équipé qui prend en charge tous types d’entretien et de réparation, cabine de peinture de toute dernière génération et nouvel agrément mécanique FIAT Professional. A noter, aussi, que vous êtes les bienvenus puisqu’une aire de services tout équipée vous accueille 24/24 et 7/7. CLC Metz récupère ses eaux de pluie pour le nettoyage de ses véhicules ! Un projet qui s’engage dans une démarche éco-responsable et une préservation des ressources naturelles qui nous tient à coeur.

Plus de renseignements : www.clc-loisirs.com – 171 route de Thionville – Direction St-Rémy, 57140 Woippy-St-Rémy

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *