Tina Maze Adria

La Slovène Tina Maze est, depuis quelques années, ambassadrice du constructeur Adria. Entre ces deux «stars» venues de Slovénie, cela ne pouvait que matcher.


Tina Maze, une championne adepte de la vanlife

Si l’ancienne immense championne de ski (deux fois championne olympique, 4 fois championne du monde, 3 fois vainqueure du Gros Globe en Coupe du Monde et 26 succès en Coupe du Monde) a arrêté sa carrière, elle peut désormais pleinement profiter de la vie. Et pour elle, profiter de la vie veut dire prendre la route avec son fourgon aménagés Adria Twin 640 SGX et que vive la Vanlife. Au volant de sa maison roulante, elle part en week-end, profite des montagnes autour de chez elle et se pose pour aller se taper quelques descente en ski. Tina Maze a accepté d’expliquer ce qui lui donnait tant le sourire lorsqu’elle est dans son fourgon aménagé : « Le must avec ce mini-van c’est que vous pouvez vous partir en week-end très facilement et faire tant de choses. On se gare et on est prêt à partir. C’est vraiment flexible et facile. Je n’ai pas besoin de motivation pour aller skier ou utiliser mon VTT, mais ce mini-van semble m’inspirer pour même partir pour d’autres aventures. »

Un coup de cœur avec l’Adria Twin 640 SGX

Tina Maze roule donc sur le Twin 640 SGX, un modèle tendance puisqu’il accueille le grand espace arrière modulable avec le lit double de pavillon. Sur ce point, Adria maîtrise totalement ce système. Avec cet espace arrière, l’ancienne championne peut embarquer avec son son matériel sans aucune crainte et le laisser en sécurité la nuit venue y compris avec le couchage abaissé : « Ce modèle, le SGX, semble avoir été fait pour moi ! Il y a tellement de rangements utiles pour tout mon matériel de ski et pourtant c’est comme un petit appartement. J’ai tout ce dont j’ai besoin pour être loin de chez moi. On y est confortable, même en montagne. Après une journée sur les pistes je n’ai qu’à monter le chauffage et me détendre. »


Retrouvez l’intégralité du catalogue d’Adria ici

Retrouvez notre présentation du Twin 640SGX ici

Retrouvez notre essai du Twin 640 SGX Sport Edition ici

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.