,

Nouveauté : Adria, le Supersonic en approche

Adria Supersonic

Nous vous avions annoncé l’arrivée prochaine du nouvel intégral d’Adria baptisé le Supersonic. Cette nouvelle famille qui débarquera dans le catalogue 2023 du constructeur fera la part belle au porteur Mercedes Sprinter.


Design et performances au rendez-vous

Une excellente nouvelle donc pour les adeptes de cette base de qualité aux contours premiums. Si peu d’informations sont connues à l’heure actuelle, le constructeur poursuit son teasing avec parcimonie et dévoile, aujourd’hui, quelques alléchants détails pour nous mettre l’eau à la bouche sur ce nouvel intégral et nous rendre encore plus impatients de le découvrir de visu dans les semaines qui viennent.

Adria annonce en effet un gros travail sur le design des Supersonic, basé sur une élégance  et raffinement digne d’un intégral haut de gamme. Le constructeur slovène entend miser sur un style intemporel qui restera ainsi dans le temps. Il y a fort à parier que ce style se déclinera sur d’autres gammes par la suite. Outre ces évolutions stylistiques, Adria croit fort aux performances de ses nouveaux Supersonic, notamment grâce au porteur Mercedes Sprinter aussi agréable à prendre en main sur la route  que confortable lorsque vous vous posez le soir venu.

Innovation et Expérience en ordre de marche

D’après le constructeur, l’innovation sera au rendez-vous également, à travers des équipements dernier cris pensés « pour être pratiques et simples d’utilisation. » Si tout ceci reste énigmatique, le savoir-faire d’Adria rassure et promet de belles avancées en la matière. Enfin, toujours en rapport avec ce choix audacieux du Mercedes Sprinter, le constructeur vous promet une expérience de « conduite et de vie exceptionnelle, sans compromis. » Alléchant, l’intégral Supersonic semble lancé pour placer la barre très haute. Rendez-vous dans quelques semaines.

Plus de renseignements : https://fr.adria-mobil.com/camping-cars/supersonic

Retrouvez le teaser du Supersonic ici

1 réponse

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *