, ,

Nouveauté 2023, Giottiline GiottiCompact sur Peugeot Boxer

giottiline giotticompact c66

Pour enrichir son catalogue et trouver une meilleure audience sur le marché français, Giottiline dévoile sa nouvelle gamme, GiottiCompact, composée de deux profilés courts et posés sur Peugeot Boxer.


Deux profilés de 2m15 de large

La mode est aux camping-cars compacts. Logique, vu l’impact des vans et des fourgons aménagés sur le marché, les constructeurs se doivent de trouver des solutions pour contrer cela. Pour Giottiline, la solution se nomme GiottiCompact. Elle se compose de deux modèles (C60 et C66) et affiche une largeur bien contenue à 2m15 seulement. Le C60 ne mesure que 5m99 de long tandis que le C66 s’affiche à 6m60. De quoi plaire aux plus grands nombres.

Le Peugeot Boxer dans le choix des porteurs

D’ailleurs, pour séduire le plus d’audience possible, Giottiline propose cette gamme sur Citroën Jumper, Fiat Ducato et, surtout, sur Peugeot Boxer. Si le constructeur italien se destine plus à une clientèle entrée de gamme, cela ne veut pas dire pour autant que ses deux GiottiCompact manquent d’attraits. Leur casquette monocoque est en polyester. Pour entrer dans la cellule, vous passerez par une porte de cellule XL.

Jamais à l’étroit dans cet habitacle compact

A l’intérieur, vous trouverez un habitacle bien équilibré où chaque espace est optimisé pour que vous ne vous y sentiez jamais à l’étroit. C’est le cas, notamment, dans la salle d’eau qui vous surprendra. Cette dernière s’équipe du système Vario, ce système de paroi rotative qui permet de moduler votre espace en fonction de votre besoin sans pour autant manger trop d’espace sur le reste de l’habitacle. Devant la chambre, vous trouverez une petite penderie slim ingénieuse à deux portes. On adhère. D’autant plus que le positionnement tarifaire de Giottiline reste excellent (prix à partir de 54.500€).

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *