, ,

Bravia Mobil Swan 599 Trend, pour faire rugir le lion qui sommeille en vous

bravia mobil swan 599

Bravia Mobil peine à se faire un nom sur le marché français. C’est bien dommage, tant cet aménageur propose un travail très sérieux et digne de vous faire vivre la meilleure des aventures. Exemple avec son Swan 599, en version classique, Trend ou Edition 30.

Bravia Mobil, aménagé slovène pour vous servir

La Slovénie est une terre d’aménageurs. Ce petit pays compte plusieurs constructeurs reconnus et aménageurs de grand talent. Bravia Mobil se place facilement dans cette caste. Si vous ne connaissez pas (ou peu) cet aménageur indépendant, sachez que ce n’est pas un débutant pour autant puisque cela fait 30 ans que Bravia Mobil aménage et fabrique du mobilier pour ses fourgons et vans aménagés. Logique pour cet ancien fabricant de meuble qui maîtrise parfaitement l’art d’un mobilier aux finitions soignées et premiums.


Le Bravia Mobil Swan 599 Trend sur Peugeot Boxer

Si le catalogue de Bravia Mobil accueille un modèle étoilé, le Swan 699 sur Mercedes Sprinter, nous nous sommes intéressés au plus classique Swan 599, disponible aussi bien version classique, Trend ou Edition 30. Particularité de ce modèle qui est l’un des best-sellers du constructeur, il est posé sur le Peugeot Boxer. Peu de constructeur ose le Boxer, Bravia Mobil oui, comme il ose le Peugeot Traveller pour son ultra-compact Swan 495. Le Boxer est associé à la motorisation 2,2l 120ch. Elle se montre suffisante pour prendre du plaisir on the road et aller où bon vous semble.

Bravia Mobil dévoile une ambiance chaleureuse

Dans ce Swan 599, l’habitacle se dévoile avec une ambiance des plus chaleureuses. Ceci grâce à un mobilier soigné, bien fini, solide. Bravia Mobil est très habile pour séduire sur le plan de l’ambiance. On note une évolution entre les trois niveaux de finition qui permet à l’utilisateur de savoir où il met les pieds en fonction de son budget bien entendu. Pour optimiser l’ensemble, l’aménageur propose même la pose d’un toit relevable en option, toit accueillant bien sur deux couchages de plus.


Un agencement classique

Sans ce toit relevable, rassurez vous, le Swan 599 reste très intéressant. Son agencement classique rassure. Le salon dispose d’une banquette double face route transformable en petit couchage simple d’appoint. La salle d’eau arrière, compacte, surprend tout de même par son côté très fonctionnel. A l’arrière, Bravia Mobil pose un grand couchage double posé sur la soute. Ses dimensions (196×140) sont idéales pour un couple, d’autant plus que le confort du matelas est à mettre en avant. Les rangements nombreux sont à signaler et vous permettent d’être sereins sur ce point. La dotation en équipement est intéressant et comporte notamment la clim cabine, le marchepied électrique, le régulateur de vitesse et bien d’autres accessoires encore.

A lire notre présentation du Bravia Mobil Swan 699


On aime

  • Classique
  • Mobilier premium
  • Finitions au top
  • Confort des assises
  • Confort du couchage
  • Ambiance intérieure
  • Trois niveaux de finition

On n’aime pas

  • Pas assez connu
  • Uniquement pour un couple
  • Différences de niveau au sol

Bravia Mobil Swan 599

Fiche Technique

Porteur

Porteur : Peugeot Boxer
Motorisation de série : 2.2l 120ch
Réservoir 75l

Places

Puissance administrative : 7
Places Carte Grise : 4
Places Couchages : 3
Places Repas : 4

Dimensions/Poids

LxlxHxH.I. : 5.99×2.05×2.59
Empattement 4.035
PTAC en kg : 3300kg
CU : 490kg
Poids tractable : 2500kg

Equipements

Eaux propres : 105l
Eaux usées : 94l
Réfrigérateur : 85l à compression
Chauffage : Truma Combi 4
Clim : Cabine
Gaz : 2x11kg

Dimensions couchages

Lit transversal 196×140

Prix : à partir de 46.835€

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *