Personne ne s’y attendait, la surprise n’en est que plus belle. Niesmann+Bischoff a présenté sa nouvelle gamme de profilés, Smove, assurément, notre gros coup de cœur de la saison!


CV Express

Smove 6.9B

Fiat Ducato, châssis Al-Ko, 2.3l 130ch, LxlxH : 6.93×2.25×2.77, 3,5t, CU : 520kg, PCGxPCxPR : 4x2x4, EP/EU : 20(140)/120l

Prix : à partir de 93.690€

Pourquoi est-ce un coup de cœur ?

Voir Niesmman+Bischoff venir se positionner sur le segment des profilés est une surprise, d’autant plus que le résultat est somptueux. Alors, certes, ce coup de cœur implique de disposer d’un compte en banque bien garni, mais, à nos yeux, cette gamme Smove mérite une véritable attention. Profilé hyper technique dans sa conception, le Smove est également le plus beaux profilé qui soit. Son look et son allure sont diaboliques et sexy. On aime et on adhère.


Un impact sur le marché ?

Via sa nouvelle gamme, Niesmann+Bischoff touchera une minorité de camping-caristes. Mais, par sa conception, par le look donné à ses profilés et par les astuces d’aménagements intérieurs, ce profilé pourrait bien donner des idées à d’autres de suivre ce chemin.


Quel avenir sur le marché français ?

Son prix (93.690€) est déjà une première réponse en soit. Si cette gamme de profilé séduira sans aucun doute, elle ne fera pas des gros volumes. Logique. Toutefois, elle dispose de nombreux atouts pouvant plaire. D’autant plus que la réputation du constructeur ainsi que sa fiabilité affichée sur les intégraux pourraient en convaincre de se laisser tenter par cette aventure.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Ceux qui sont déjà venus au Bourget ne l’ont sans aucun doute pas manqué. Ceux qui vont y venir le découvriront avec bonheur. Lui, c’est le nouveau profilé révolutionnaire, le Niesmann+Bischoff Smove. […]

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.